Signer la pétition du RIC

23 janvier 2019 0 Par équipe TCR

Il faut faire gagner le RIC

N’attendons plus, le moment est venu de se mobiliser. C’est maintenant ou jamais. Tous les Citoyens responsables doivent s’unir pour imposer le principe du RIC aux oligarques qui nous gouvernent depuis le départ du Général de Gaulle. Ces oligarques voient d’un mauvais œil cette orientation qui enfin sensibilise les Français.

C’est la volonté et la détermination de chacun d’entre nous qui feront évoluer notre système politique défectueux car monarchique vers une démocratie vivante dans laquelle les citoyens auront leur mot à dire dans la gestion du pays.

Il faut absolument résister à ce personnel politique qui méprise les citoyens et qui n’est pas du tout à la hauteur. La participation des Citoyens au législatif est vraiment nécessaire pour assurer le sursaut du pays.

Les Français ont commencé avec les gilets jaunes, les grandes manœuvres en faveur de leur prise de responsabilité, en faveur de leur souveraineté, en faveur d’une vraie démocratie. Il faut vraiment que les Citoyens les aident à convaincre un Président qui est en grande difficulté et qui cherche à sauver ce qu’il peut sauver.

Bien sûr les violences sont à proscrire d’où qu’elles viennent, des manifestants ou des forces de l’ordre. Les moyens de protection utilisés contre les manifestants sont intolérables. Nous ne sommes pas en dictature mais en République. Si ces manifestations très importantes ont lieu, c’est bien à cause d’une politique menée depuis trop longtemps qui désespère les Français. Les plus courageux, les plus démunis vont au sacrifice, pour la France. Les autres se doivent de les soutenir, de les aider pour instaurer le principe du RIC en France.

Une fois le principe du RIC acquis, tout sera possible pour redresser les finances de la France, ce qui est une priorité pour son redressement. Le train de vie de l’état et la fiscalité sont les outils, entre autres, à utiliser pour améliorer le pouvoir d’achat des Français.

Nos gouvernants sont incompétents dans la gestion du pays depuis plus de 40 ans, pour parvenir à satisfaire les Français. Toujours plus de structures, toujours plus de gaspillages, des déficits permanents, donc toujours plus de prélèvements obligatoires (record d’Europe) .

Seul le principe du RIC permettra de mettre nos dirigeants sous contrôle. Les Français ne votent plus, découragés qu’ils sont par les hommes qu’ils sont amenés à élire.

Le principe du RIC permettra aux Français de voter pour des idées qui pourront être exploitées directement et non sur des programmes jamais respectés.

Merci de signer la pétition sur le site