RASSEMBLONS NOUS EN MASSE

30 juillet 2020 0 Par équipe TCR
..

 

LES AGORAS CITOYENNES DE FRANCE

 

L’instauration des Agoras Citoyennes de France permettra de remettre à plat tous les dysfonctionnements du système obsolète que nous connaissons depuis plus de 40 ans.

Notre proposition alternative à la démocratie représentative qui ne représente plus l’ensemble des Français : la démocratie semi-directe, est une opportunité historique pour redevenir un État indépendant capable de résister à la mondialisation, destructive de notre économie et de remettre les pendules à l’heure.

 De même qu’au sortir de la Seconde Guerre mondiale, la France s’est appuyée sur le programme du Conseil national de la Résistance afin de penser le monde d’après, Les Agoras Citoyennes de France sont en capacité de proposer une réflexion et des réformes sur la restructuration et la transformation de la gestion du pays.

….

La crise politique, sociale, économique, sécuritaire, a sonné le glas d’une France dont les citoyens Français ne veulent plus. Une France acquise aux dogmes, aux idéologies partisanes et au libre-échangisme qui oublie la démocratie.

 L’alternative offerte par les Agoras Citoyennes de France donne enfin l’occasion d’élaborer d’autres solutions mieux adaptées à une France modernisée. Il s’agit de ne plus favoriser la haute finance et les puissants, mais la France des classes moyennes et modestes qui depuis trop longtemps sont méprisés.

L’heure des choix décisifs est venue. C’est aux administrés de terrain, celles et ceux qui subissent, que doit revenir la lourde tâche de mettre de l’ordre dans notre Nation.

C’est aux Citoyens Français de faire les bons choix et surtout d’en finir avec le règne des oligarques, des experts et des énarques hors sol.

Rassemblons-nous en masse, dans les Agoras Citoyennes de France

Demandez le dossier complet sur :

Plateforme.agoras@Gmail

Ou au 06 84 79 48 0

.

 

 

 

 

 

 

 

 

.

.