VERS LA LIBÉRATION DU JOUG OLIGARCHIQUE

3 août 2020 0 Par équipe TCR

LES AGORAS CITOYENNES DE FRANCE

En Avant la France Vers sa libération du joug oligarchique

Ceci est un appel à tous les mécontents du système Français, qui mène notre pays à la ruine.

Leur devoir de Citoyens est d’agir dans leur intérêt et pour la France.

___________

Rester inerte devant une situation qui se dégrade depuis plus de 4O ans, de Présidence en Présidence, est le signe d’un laisser-aller insouciant et irresponsable. Les politiques menées, c’est vous qui en êtes les victimes au jour le jour.

C’est le choix de l’action contre la soumission.

Il n’est plus possible de ne pas entrer en dissidence. Pour que cette évolution se fasse vers une vraie démocratie, c’est aux citoyens eux-mêmes de se rassembler, pour transformer l’oligarchie en démocratie semi-directe.

Dire « on n’y peut rien », c’est se laisser aller au n’importe quoi.

En effet, si tous les mécontents, réagissent comme ils le doivent, c’est une immense majorité qui se dégagera et le problème de l’oligarchie sera vite résolu. Pour cela, il suffit que 5 millions de Français, sur les plus de 30 millions de mécontents, signent la pétition en faveur de la réforme de la constitution, en faveur des Agoras Citoyennes de France, du Référendum d’initiative citoyenne et de la démocratie semi-directe.

 

Lutter contre les dépenses improductives, les inégalités, les structures inutiles, les réglementations sans fin, et en faveur d’une sécurité renforcée, d’une immigration choisie et du traitement équitable de tous les citoyens, c’est la mission des Agoras Citoyennes de France afin de remettre en œuvre toutes les valeurs qui font la grandeur de la France.

La politique française et le pouvoir tournent aujourd’hui autour de l’élection présidentielle au suffrage universel.

Eh bien, en 2022, tous les mécontents du système, auront leur candidat au pouvoir suprême, s’ils en ressentent la nécessité. Ils sont plus de 70 % du corps électoral donc ils sont majoritaires : ils doivent s’exprimer.

Le pouvoir leur est dû et ils peuvent y parvenir, s’ils prennent conscience de leur force.

Monsieur X…  Sera celui qui défendra avec courage et détermination, la démocratie semi-directe et la réforme des articles 3, 11 et 89 de la constitution. Il a la carrure, le charisme, l’empathie et la force de conviction indispensables pour obtenir les 500 signatures nécessaires. Il donnera ainsi à notre pays, une vraie démocratie à la Française.

Son nom sera révélé le moment opportun, son choix est à l’image des Agoras Citoyennes de France.

2022 marquera la fin de l’oligarchie et la renaissance de notre pays.

Et sans aucun doute, toutes les réformes indispensables, pour sortir la France de sa décadence s’appliqueront. Car les élections législatives qui suivront, verront une représentation nouvelle du pays, les soutenir.

Puis, les Agoras Citoyennes de France, auront pris corps, et seront là, pour contrôler et modifier s’il le faut, les grandes orientations du pays et toutes les réformes visant à respecter l’équité de traitement de tous les Citoyens.

Mesdames et Messieurs les mécontents du système, rejoignez sans tarder l’immense élan de résistance, que synthétise les Agoras Citoyennes de France. C’est votre intérêt ET celui de la France.

Inutile de descendre dans la rue, votre signature nous suffit.

Ce sont elles, qui soutiennent avec la force nécessaire pour gagner, l’évolution de notre pays, vers la démocratie semi-directe, seule alternative efficace, pour sortir de la décadence et retrouver un système digne de la France.

Vous ne pouvez plus dire « on ne peut rien faire ». Une superbe opportunité s’offre à vous, tout mettre en œuvre pour qu’en 2022, le futur Président de la République Française, ne soit plus un Chef de parti, mais celui qui saura être l’acteur du développement, du progrès social, celui qui libérera le pays de toutes les scories du pouvoir oligarchique et donnera aux administrés français, c’est-à-dire à une majorité, la parole qu’elle n’a plus et un pouvoir qu’elle n’a jamais eu.

La France passera ainsi de l’ombre à la lumière, de la récession au développement, de l’inégalité à l’équité, de la déchéance à l’exemplarité

C’est le choix du dynamisme contre le pessimisme. C’est le choix de l’action contre la soumission.

C’est le simple choix du bon sens contre les dogmes et les idéologies d’un autre temps

Contacts :

 

Alain Sandler –         Région Rhône Alpes – 06 84 79 48 08 – plateforme.agoras@gmail.com

Damien Hasbroucq – Région Ile de France – 06 58 82 30 13 – plateforme.agoras@gmail.com