LA MACHINE A GAGNER DES CITOYENS EXISTE

21 septembre 2020 0 Par équipe TCR

LES AGORAS CITOYENNES DE FRANCE

La machine à perdre des partis politiques est en marche

La machine à gagner des citoyens existe maintenant

 

Les candidats à la candidature pour la Présidentielle de 2022 n’ont jamais été aussi nombreux

 

Tous les partis politiques sont entrés dans la bataille du pouvoir pour le pouvoir. A l’intérieur de ces partis, c’est la lutte interne des candidats en revanche il est clair que Emmanuel MACRON et Marine LE PEN, eux sont autoproclamés et seront sur la ligne de départ.

 

Seulement voilà, ce sont les citoyens Français, les électeurs, ceux qui se sont inscrits sur la liste électorale de leur commune, qui décideront.

Et il se trouve que tous ces partis politiques en lice n’ont plus la faveur de la majorité des Français. Ils sont tous dévalorisés soient par les échecs successifs, soient par les méfaits de certains élus. Les mécontents sont majoritaires. C’est ainsi que la confiance n’y est plus. Les citoyens prennent conscience qu’ils sont manipulés, que l’intérêt général de la France et des Français, n’est pas pris en compte et que les injustices et les inégalités sont légion. Que notre pays est en perte de vitesse et son classement dans la hiérarchie mondiale se dégrade sans cesse.

Il est donc opportun de réagir et d’agir.

La première chose à faire est de se rassembler dans un collectif d’administrés responsables qui constitue un ensemble de structures indépendantes du pouvoir en place. Et pour ce faire, toutes celles et tous ceux qui n’ont plus aucune confiance dans les partis politiques et leurs leaders, sont les bienvenus. Ils sont tellement nombreux, que s’ils acceptent tous de soutenir cet élan salvateur, en signant le bulletin de soutien, la machine à gagner sera présente en 2022. La balle est bien dans le camp des administrés.

Unis, ils seront gagnants, désunis ils seront perdants.

 

« Les Agoras Citoyennes de France »

C’est l’opportunité unique pour rassembler les Français

Dans un collectif destiné à combler le maillon manquant dans la chaine des pouvoirs de notre pays.

Nous sommes, comme vous, des Citoyens Responsables

Nous souhaitons redonner du punch à notre démocratie

Avec l’instauration du référendum d’initiative citoyenne

Constituons ensemble un élan national déterminant

contact@lesagorascitoyennesdefrance.fr

 

Le combat que mène les Agoras Citoyennes de France, c’est celui de l’évolution de notre système politique vers une démocratie semi-directe, dans laquelle les administrés détiendront le pouvoir référendaire, celui la même qui permettra à un contre-pouvoir citoyens de prendre la parole, quand il le jugera nécessaire, à l’aide du référendum d’initiative citoyenne.

Le collectif « Les Agoras Citoyennes de France » constitue un réseau d’administrés, présents dans toutes les régions de France, et qui rassemblent un très vaste échantillon de professionnels qui agissent sur le terrain en subissant toutes les erreurs de gestion de nos gouvernants. Ils sont à même de pouvoir corriger les fautes de nos technocrates politiciens qui sévissent au sein des ministères ou comme conseillers du Président et de son Premier Ministre. Mais aussi de contrer les lobbystes financiers, ceux-là même qui bénéficient des mannes de la Mondialisation au détriment de notre économie.

Selon le principe que nécessité fait loi, la solution des Agoras Citoyennes de France se doit d’être soutenue par une grande majorité de Français qui auront compris ce que démocratie semi-directe veut dire.

Si l’élan massif national que nous appelons de nos vœux se concrétise, la France en 2022 aura son Président réformateur et démocrate dont elle a besoin. Il existe, nous le soutiendrons, après qu’il se soit engagé formellement à instaurer constitutionnellement la démocratie semi directe, les        Agoras Citoyennes de France et le référendum d’initiative citoyenne législatif, constitutionnel ou règlementaire, c’est-à-dire en toute matière. Il n’aura qu’un seul et unique but : rétablir la confiance dans le pays à l’aide de mesures majoritaires en France.

Les Agoréens, complément nécessaire à la chaine des pouvoirs actuels, sauront traiter chronologiquement les thèmes prioritaires en tenant compte du traitement équitable de tous les citoyens afin de supprimer définitivement toutes les injustices et toutes les inégalités (les privilèges qui demeurent).

La France d’après l’oligarchie, c’est la France de la citoyenneté, des libertés et de l’indépendance retrouvées avec « les Agoras Citoyennes de France. »  Elle est entre vos mains. Ne vous laissez plus manipulés, agissez avec nous et pour vous.

Le bulletin de soutien à cet élan national est à votre disposition.

Chaque signature compte.

contact@lesagorascitoyennesdefrance.fr